Commentaires des lecteurs

Extrait de la préface de Jaddo:

Après avoir refermé ce livre, je me suis dit: "La vache, mais c'est super violent!" Et puis j'ai réalisé que ce n'est pas ce livre qui est violent. Ce qui est violent, c'est la réalité qu'il décrit.

Jaddo

 

 

Drôle et instructif!! Accessible à tout type de public, professionnels de santé ou non. A lire absolument pour connaître les dessous de la formation de nos médecins, je le recommande+++!!!

Léa

 

De jeunes médecins généralistes qui témoignent sur leurs études et nous informent comment les médecins généralistes sont formés en France aujourd'hui.
Des anecdotes aussi drôles qu'effrayantes et une préface signée Jaddo, telle qu'on les aime!!!

Doc mgc

 

 

A lire +++
Tellement vrai...moi-même jeune docteur, je me suis reconnue dans ces témoignages. Je l'ai prêté à ma famille, pas du tout docteurs et ils ont adoré aussi. A la fois drôle et dur par ce qu'il dénonce, ce livre se dévore très rapidement ! Merci...

Agathe

 

 

 

C'est un super cadeau de Noël. Il me fait rire (parfois presque pleurer) dans le métro en le lisant. Il est vraiment très bien écrit, très dynamique, très agréable.

Dr Mo.

 

 

 

Plus je lis, plus je trouve ça dynamique, émouvant, parfaitement sincère et terriblement stressant pour les futures générations.

C.Guerini

 

 

J'en suis à la page 120!!! Je me régale et tout le monde dans mon service a envie de le lire!!!!! Un succès fou !!!! Et surtout, MERCI car j'ai enfin compris le cursus "scolaire " ( LOL) des médecins et c'est pas peu dire....je compatis.....

Petite précision, je me régale parce que ça se lit super bien, qu'il est intéressant de savoir ce que vous pouvez traverser au quotidien vraiment ( parce que nous, dans notre service, on les reçoit toujours bien les internes!!!!!-je travaille comme puéricultrice en Pédiatrie à Salon de Provence....un très bon cru!!!^^- du coup, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe ailleurs).....bref, je suis tombée de haut, je suis hallucinée de ce que vous avez pu vivre.....une bonne réforme serait la bienvenue , vraiment!!!!!!! C'est dramatiquement grave et je pèse mes mots!!! Merci merci merci d'avoir osé !!!

Céline P.B

 

 

Très très bien et très intéressant pour nous malade ou futur malade J'ai apris
plein de chose que nous devront tous savoir !

Jeanette A.